saint-yan
air'e business

bourgogne sud

Anglais Français

Offre de publication d'un manuel par BTEE


23 février 2016

Offre de publication d'un Manuel International pour la Gestion du Risque Animalier sur les Aéroports.

  • fermer

Manuel International de Recommandations pour la Gestion du Risque Animalier sur les Aéroports



Conformément aux nouvelles exigences et responsabilités édictées par l’Agence Européenne pour la Sécurité Aérienne (EASA), nous nous permettons de réitérer notre offre de publication d’un Manuel International de Recommandations pour la Gestion du Risque Animalier sur les Aéroports.
 
Pour rappel, le risque animalier représente la deuxième cause d’incident et la sixième cause d’accident sur le réseau mondial de l’aviation civile.

Les exploitants d’aéroports se doivent de mettre en place un concept de gestion de la faune cohérent pour limiter au maximum les risques de collisions, comme, par exemple, l’analyse du risque animalier indicatif de la plateforme aéroportuaire ou la prise en compte des treize kilomètres qui bordent les aéroports.

Fort de ses 25 ans d’expériences dans ce domaine, BTEE SA propose ce manuel au tarif de 1 900, 00 € comprenant la mise en conformité, ainsi qu’une base de données pour analyser le risque animalier selon notre méthodologie d’analyse du niveau indicatif du risque animalier d’un aéroport (MANIRA-Airport®). Vous trouverez en pièce jointe le bulletin de commande pour acquérir cet ouvrage.

Détails de la demande de manuel et bon de commande

www.bteesa.com
Cliquez-ici


Retour à la page précédente

saint-yan air'e business

Aèrogare - 71600 SAINT YAN
Tél : 33 (0)3 85 70 96 43 - Fax : 33 (0)3 85 84 90 97